Guilde Insomnïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Krààtos: hunt 80 spé survie

+4
Norhax
Potham
kaïlyna
krààtos
8 participants

Aller en bas

Krààtos: hunt 80 spé survie Empty Krààtos: hunt 80 spé survie

Message par krààtos Sam 5 Sep - 14:55

Bonjour à tous et à toutes,

IRL
Je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans.
Je suis belge (je me situe à 30km de bruxelles) et rentre en 5ème année secondaire (désolé pour les français je ne connais pas l'équivalent). Sinon je suis assez sportif mais ce que je préfère c'est le 110m haies.

IG
Je joue un hunt 80 nommé krààtos (spé survie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kr%C3%A0%C3%A0tos.
Pour le plus flemard Very Happy , J'ai un stuff quasi full épique (bijou et casque => bientot t8 25) et ce qui est bleu va très vite être changé.
Je suis dépeceur 450 et je monte mon ingénierie (pour le moment 199/450).

PVE
Mes expérience IG sont uldu jusqu'à kologarn, Tout les raids du tier 7 et koralon.

PvP
J'arpente les bg et je me trouve plutôt bon. Par contre je n'ai pas encore fait d'arène avec ce perso mais je sais comment le jouer (j'attends d'avoir mon équipement complet fatal pour arène).

Disponibilité: Et c'est là que je dis mince Very Happy. Je suis disponible le mercredi (mais pas en soirée suite à mes entrainements d'athlétisme) et le w-e. Le reste de la semaine je dois bosser pour avoir les points exigés par mes parents (je suppose que beaucoup comprennent ce dont je parle Very Happy) Je suis disponible en soirée mais je me fixe comme limite 22h30 sinon je dors pas avant 2h du mat et ça fait bobo quand on se lève à 6h du mat.) Mais en vacances je dispose d'horaire plus large.

Mon ancienne guilde est poutreur de lapin mais elle ne me satisfaisait pas parce que nous n'avancions pas dans uldu suite à un mauvais choix de la gm. Ce que je souhaiterais à terme est de clean uldu et de clean le new raid. Je suis occupé d'amélioré mon stuff (actuellement t7 25, edc héro et une partie t8) à l'aide du nouveau système des emblèmes depuis la maj 3.2. J'aimerais aussi test des hard mode ce qui est impossible avec ma guilde actuelle.

j'aimerais rentrer dans votre guilde parce que c'est une guilde qui possède quand même un certain niveau, est assez réputée et parce que je souhaite progresser avec vous dans ulduar puisque vous êtes au 5ème boss. J'aimerais également rejoindre nanø un ami IG de longue date


Je dispose déjà de ts et j'installerai les add demandé si je suis accepté dans votre guilde

Voilà je pense en avoir dis beaucoup néanmoins si vous avez d'autres questions à me poser n'héstiez pas

Merci beaucoup

Krààtos
krààtos
krààtos

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Belgique, Près de Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Krààtos: hunt 80 spé survie Empty Re: Krààtos: hunt 80 spé survie

Message par kaïlyna Sam 5 Sep - 15:24

salut,
tes disponibilités ne convienne pas trop à nos horaires de raid; en effet départ 21h et on stop à 23h30-00h.
j'aimerai savoir aussi ce ke tu entend par mauvais choix de la part de ta gm actuelle?
sinon, petite précision: nous repartons dans le pve à petit niveau nous fesons encore du naxx10, sartha, maly,éma et bien sur ulduar mais le hard mode n'est vraiment pas à notre portée pour le moment.
j'attend la réponse de mes compagnons pour me prononcé définitivement, mais personnellement je t'orienterai sur une guilde qui convienne plus à tes dispos et à ce que tu cherche en pve...
merci bien sur de l'intéret que tu porte à notre guilde.
@bienôt kaï
kaïlyna
kaïlyna
Maîtresse de Guilde
Maîtresse de Guilde

Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Krààtos: hunt 80 spé survie Empty Re: Krààtos: hunt 80 spé survie

Message par Potham Sam 5 Sep - 15:37

Moi j'ai une question concernant ton stuff : pourquoi avoir choisi un casque avec du dégats des sorts ?

Sinon -1 car les dispos ne conviennent pas du tout

Bonne chance dans tes recherches

Potham
Péon
Péon

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Krààtos: hunt 80 spé survie Empty Candidature Krààtos

Message par Norhax Sam 5 Sep - 15:43

Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, cependant j'ai quelques questions à te poser :

- 22h30 pour nos raids ce n'est pas suffisant, nous raidons généralement jusque 00h, de plus, nos raids se déroulent pour la plupart la semaine et pas le WE. De ce fait, je pense que tu ne seras pas présents lors des raids.
- Le fait que tu sois bon en PVP est tout à ton honneur mais nous sommes une guilde PVE, le PVP ne rentre donc pas en compte pour accepter ou non un joueur parmi nous.
- J'aimerais en apprendre plus sur les décisions de ta GM, peux-tu nous préciser ça stp ?
- Comme l'a dit un de nos guildoux, pourquoi un casque DDS ?
- Bien que nous raidons pour le moment sur du Naxx 10/Uldu 10 je trouve ton stuff moyen, dans combien de temps comptes-tu l'optimiser ?

Pour ma part ça sera -1, pour la raison suivante : tes dispos ne conviennent pas à nos raids.

A bientôt

Norhax.

Norhax
Officier
Officier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

https://insomnia-guilde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Krààtos: hunt 80 spé survie Empty Re: Krààtos: hunt 80 spé survie

Message par Nerielu Sam 5 Sep - 19:37

Bon je vais pas en rajouter les points négatifs ont déjà été cité je me contente juste d'un -1 mais je te souhaite également bonne chance dans tes recherche en espérant que tu trouve une guilde qui te corresponde.
Nerielu
Nerielu
Officier
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Krààtos: hunt 80 spé survie Empty Re: Krààtos: hunt 80 spé survie

Message par Enoreth Sam 5 Sep - 19:42

Moi j'aime bien ouvrir ma gueule

Donc ce sera un -1 parceque un chasseur en pvP c'est marrant
Enoreth
Enoreth
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Krààtos: hunt 80 spé survie Empty Re: Krààtos: hunt 80 spé survie

Message par Nanø Sam 5 Sep - 20:04

étant en test, je ne peux rien dire...

c'est dommage du point de vue des dispos parce que je connais un peu ce joueur et il est simplement parfait..
Nanø
Nanø
En Test
En Test

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Krààtos: hunt 80 spé survie Empty Re: Krààtos: hunt 80 spé survie

Message par DansLeTas Lun 7 Sep - 16:54

Nanø a écrit:étant en test, je ne peux rien dire...

c'est dommage du point de vue des dispos parce que je connais un peu ce joueur et il est simplement parfait..

bonjour

pour moi aussi ce sera un -1 pour la simple et bonne raison que tes horaires ne correspondent pas au notre , te guilder serai te penaliser puisque pour que tu puisses faire du raid tu seras obligé de faire du pick up avec tout ce que cela entraine (risque de te faire piquer un loot, perte id pour rien etc )

donc Nano ton ami es peu etre un bon joueur mais il risque de s'embeter chez nous . d'autant que l'on repart presque du debut ....
DansLeTas
DansLeTas
Officier
Officier

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Krààtos: hunt 80 spé survie Empty Re: Krààtos: hunt 80 spé survie

Message par Nanø Lun 7 Sep - 16:56

Tout a fait d'accord avec toi Smile
Nanø
Nanø
En Test
En Test

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Krààtos: hunt 80 spé survie Empty Re: Krààtos: hunt 80 spé survie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum