Guilde Insomnïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Kolyn (War DPS)

+4
kaïlyna
Sheupluh
imhö
Kolyn
8 participants

Aller en bas

Kolyn (War DPS) Empty Kolyn (War DPS)

Message par Kolyn Dim 13 Sep - 15:46

Plop la compagnie,
Avant de commencer la candidature, je viens de migrer sur le Serveur (J'étais sur CDO avant) !

1) Dans la vie réelle :

Et bien voilà, je me prénomme Maxime, je viens de Belgique (Charleroi) ... J'ai 17 ans et toutes mes dents : ) Je suis en 5ème secondaire en technique de transition ! Concernant les activités : WoW et la muscu très prochainement ! J'suis quelqu'un de bien mature dans sa tête aimant aussi plaisanter !

2) Dans le jeu :

Alors, ma petite Gnomette se prénomme Kolyn, level 80, elle aime miner et enchanter !

3) Surtout pour les levels 80 :

Ma fiche de personnage n'est pas disponible en ce moment ... Je suis presque full épique ! Il me manque un trinket et je pense que c'est tout ! Au niveau de ma spé je suis pour le moment en spé Armes PvP (57/14/0) mais je vais vite changer cette spé pour adopter la spé Fureur plus adaptée pour PvE : ) J'attend juste ma deuxième arme à deux mains !

4) Tes avancées PVE (accès, expérience,...), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..) :

Alors au niveau de mon expérience PvE, je suis le PvE de WOLTK comme tout le monde il me semble ... Il n'est pas très compliqué, il suffit de s'appliquer ! J'ai une bonne connaissance de ma Classe ! Sartha 10/25, Malygos 10, Naxx 10/25 (Un peu plus de mal car certaines strats changent par rapport au raid 10 !), Uldu 10 j'me suis arrêté au conseil de fer, faute de groupe pas assez optimal il me semble : ( !

Niveau du PvP, j'adore ça mais ça devient vite blasant ... Blizzard veut essayer de bien faire et fait mal ! BG avec les Anglais, les Classes "cheatées", les début de BG avec un effectif jamais complet, des crashs en BG, du lag ... Enfin, heureusement que l'arène existe pour ma soulager : ) C'est une bonne expérience pour moi et j'adore ça ! Encore faut-il avoir un bon partenaire : ) !

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine :

Sans vouloir me comporter comme un "geek" ou encore "no life", je suis assez disponible ! Je serai souvent présent après le taff (17h00-30 jusqu'à 00h00-30 donc bon ...) ! Tout les jours de la semaine : ) !

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?

J'ai du mal à trouver une Guilde que j'aime bien : ) Ma dernière Guilde était "Harmony" sur CDO ... J'ai quitté celle-çi car on ne faisait rien du tout ... Une fois de temps en temps un Naxx 10 mais rien de plus :' ( J'ai trouvé celà dommage !

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

J'aime aider à faire progresser une Guilde et me rendre utile ! De plus, un joueur m'a conseillé votre Guilde, je ne me souviens plus du nom hélas :' ( De plus, j'ai plus la motivation pour faire du raid en pick up ! J'ai plus envie de vivre des soirées à réparer du stuff et même pas finir deux ailes de Naxx 25 alors qu'on avait commencé à 21h30 et qu'il était 00h00, je veux bien être négligeant mais il y a des limites à ne pas dépasser !

Rencontres tu des pertes de connexion internet et à combien d'image par seconde en raid 25 tournes-tu ?

Et bien, j'ai pas de problème de connexion pour dire, de temps en temps un "WoW error" ou une petite déco mais rien de plus : ) Une bonne connexion et une bonne machine !

Je possède les add-ons listés ci-dessous sauf Omen ! Je veillerai à l'installer si je suis pris dans la Guilde !

Alors les amis, peut-être à bientôt pour défoncer des moches : )


Dernière édition par Kolyn le Lun 14 Sep - 16:28, édité 2 fois

Kolyn
En Test
En Test

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kolyn (War DPS) Empty Re: Kolyn (War DPS)

Message par imhö Dim 13 Sep - 18:17

ohhhh un carolo comme moi, tu est de quel coin, moi de marcinelle !!

sinon +1 pour moi Smile

imhö
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kolyn (War DPS) Empty Re: Kolyn (War DPS)

Message par Kolyn Dim 13 Sep - 18:54

imhö a écrit:ohhhh un carolo comme moi, tu est de quel coin, moi de marcinelle !!

sinon +1 pour moi Smile

J'habite aussi à Marcinelle ! Je sais pas si tu connais le Colruyt de Marcinelle ? A coté tu as des appartements et à coté une maison blanche : O N°10 même : O Ainsi tu sauras tout !

Kolyn
En Test
En Test

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kolyn (War DPS) Empty Re: Kolyn (War DPS)

Message par imhö Dim 13 Sep - 19:57

bien sur je connais, il y a ma banque ing +/- en face, moi, au bout de l'avenue meurée, direction Charleroi, la rue à droite vers le ring ---> rue ernest charles^^

imhö
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kolyn (War DPS) Empty Re: Kolyn (War DPS)

Message par Sheupluh Dim 13 Sep - 20:30

+1 pour moi
on manque de gnomes et un wawa de plus dans la guilde c pas un mal^^
Sheupluh
Sheupluh
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Kolyn (War DPS) Empty Re: Kolyn (War DPS)

Message par kaïlyna Lun 14 Sep - 9:23

hello, pour moi c no souci +1, tu as l'air sympa et motivé tous ce que l'on recherche
par contre je te reprécise qu'on fait redémarrer la guilde donc nous n'avons pas une avancée vertigineuse^^, mais comme dirai mon ami dansletas " on se sort les doigt du fion" pour reprendre le pve dans une ambiance festive^^
@ bientôt ingame kaï la poulette^^
kaïlyna
kaïlyna
Maîtresse de Guilde
Maîtresse de Guilde

Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kolyn (War DPS) Empty Validation ^^

Message par Norhax Lun 14 Sep - 11:16

Coucou, pour moi ça sera un +1 ^^

- Tu as les bonnes dispos pour nos raids, tu as l'air d'avoir la motivation et surtout de l'humour (indispensable pour être chez nous et pouvoir rire à nos vannes foireuses ^^)

- Un war c'est toujours appréciable en raid

- Et puis need te voir roxxer en instance ^^

+1, à bientôt parmi nous j'espère

Norhax
Officier
Officier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

https://insomnia-guilde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kolyn (War DPS) Empty validation ""

Message par ruthar Lun 14 Sep - 17:05

+1 pour moi les dispos sont bonnes et en plus si tu a de l'humour c'est parfait
Ruthar

ruthar
Maïtre de Banque
Maïtre de Banque

Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 62
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Kolyn (War DPS) Empty Re: Kolyn (War DPS)

Message par Tipoux Lun 14 Sep - 17:55

+1 pour moi aussi bonne dispos humour et ... j'ai fait du gt4 avec toi et tu te débrouilles pas mal (je ne te dirais pas le nom de mon reroll :p suspens ....) A bientot J'espère =)
Tipoux
Tipoux
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kolyn (War DPS) Empty Re: Kolyn (War DPS)

Message par DansLeTas Mar 15 Sep - 8:40

+1 en attendant de te voir a l'oeuvre en raid
DansLeTas
DansLeTas
Officier
Officier

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kolyn (War DPS) Empty Re: Kolyn (War DPS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum